La fermeture de l’élevage

Comme le titre l’indique, nous fermerons notre programme d’élevage. Nous devions avoir une toute dernière portée pour le début de l’été, mais nos plans ont été gravement touchés par la pandémie en cours du COVID-19. Et comme Véronica est enceinte, nous désirons nous consacrer à l’arriver de notre enfant et avec plusieurs hérissons le temps nous manquerait pour s’occuper d’eux convenablement avec nos mêmes standards élevés. Le traitement de nos hérissons est une priorité ici. Il était donc hors de question que nous les négligions. C’est en partie la raison pour laquelle nous avons décidé d’arrêter. Nous allons garder nos préférés et les autres trouveront refuge chez nos amis de l’élevage Hérissopy. Leur site web sera d’ailleurs en ligne très bientôt au https://www.elevageherissopy.com. D’ailleurs, on vous laisse deviner qui va le concevoir hehe 😉

Nous ne fermerons pas l’idée à recommencer un jour. Donc nous l’annonçons également comme une fermeture indéfinie. C’était une dur décision vue que nous sommes des passionnés.

Les services resteront disponibles

La bonne nouvelle dans tout ceci, c’est que nos services resteront ouverts pour tous nos clients actuels ou nouveaux clients. Donc, notre service de coupe de griffes, ainsi que notre service de pension resteront offerts! La liste d’attente ainsi que les visites à domicile ont été retirés. Également, toute l’information présente sur le site web restera à sa place et tout le monde pourra encore en bénéficier. Il sera également encore possible de nous contacter via notre page Facebook. S’il vous plait, ne nous contacter plus par téléphone pour nous demander si nous avons encore des hérissons la réponse est non! Il n’y malheureusement pas d’autres élevages au Saguenay Lac-Saint-Jean. L’élevage la plus près est l’élevage Hérissopy à Québec­.

Mot de la fin

Nous voudrions prendre le temps de remercier tous les gens qui nous ont appuyé dans notre superbe aventure. Ce fut un 5 ans merveilleux à vous servir et vous montrer nos beaux hérissons. En espérant pouvoir le refaire de nouveau un jour. Un grand merci à tous!